Firmicus Maternus.2.4,.3.11 and 17,.6.8,.30.15; Vettius Valens.1,.16,.36 and 38, as cited and summarized by Younger, Sex in the Ancient World from A to Z,. .
Des métaphores courantes associent ficus ( figue ) et anus ( anneau ) qui était considéré comme un terme convenable et qui était utilisé dans les dictionnaires médicaux Adams.Lucrèce combine une méfiance épicurienne du sexe comme une menace à la paix de l'esprit avec la valeur culturelle romaine qui place la sexualité parmi les aspects de la vie conjugale et familiale Brown 16, pensée représentée par un homme épicurien dans un mariage tranquille.267 citant Priapea (en) 78 et CIL.6721(5).Roller, "The Ideology of the Eunuch Priest Gender History.3 (1997. .A et. .Lorsque Publilius refusa, Papirius le fit déshabiller et fouetter.Un sujet gay couple à la recherche d'un troisième de moquerie récurrent était que les stoïciens n'étaient pas seulement attirés par la pédérastie mais qu'ils aimaient également les jeunes hommes dont la barbe commençait à pousser, contrairement aux habitudes sexuelles courantes romaines.En effet, la jeune vierge libre est une épouse possible et non la prostituée Langlands.Martial, Epigrams.21.1, 10: tam laxa quam turpe guttur onocrotali.Apuleius, Métamorphoses.29.34; Coleman, "Fatal Charades. .Des simulacres de zoophilie sont utilisés dans des jeux de rôle sexuel durant la Rome impériale.
(en) Alessandro Barchiesi, Roman Perspectives on the Greeks, vol. .31 especially note.27; Richlin, The Garden of Priapus,. .210213, citing Judith.115116 citant Festus (87 dans l'édition de Müller) au sujet de la torche et notant que les prêtresses dévouées à Cérès en Afrique du Nord faisaient vœu de chasteté comme les Vestales ( Tertullien, Ad uxorem.6 Oehler).


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